Vendre votre maison...

Votre maison est la plus importante au monde parce qu’elle est la plus importante de votre monde ! Elle mérite donc d’être traitée en conséquence…

Une fois votre décision de vendre prise, la question cruciale se pose : avec ou sans courtier immobilier ? Évidemment, vous voulez vendre point de vue légal. Est-il possible de le faire vous-même ? Certainement, mais pas à n’importe quel prix

Vous devrez :

  • Vous devrez fixer vous-même le prix de votre propriété.
  • Maximiser la visibilité de votre propriété parmi des milliers d’autres dans la région de Québec.
  • Organiser les visites et séparer les sérieux des curieux.
  • Prendre en charge la compréhension et le respect des aspects légaux.
  • Assumer la responsabilité de toutes les étapes de la vente.

Croyez-vous avoir les ressources nécessaires ?

En plus, vous finirez sûrement par payer des frais de courtage. Pourquoi ? Les acheteurs sont souvent eux-mêmes représentés par un courtier immobilier, et c’est au vendeur d’en payer la rétribution !

Ça vous tente ?

Devant un tel environnement concurrentiel, la vente de votre maison vous demandera beaucoup de talent et d’adresse ! Un courtier immobilier est un expert de la vente. Peut-être l’êtes-vous dans votre domaine, mais l’êtes-vous en immobilier ?

D’où l’importance de s’allier à un chef d’orchestre. Comme courtier immobilier, je saurai faire face à la musique en veillant à ce que les musiciens ne commettent pas de fausses notes… Ensemble, nous trouverons le bon accord !

Autres textes qui pourraient vous intéresser
À propos de ce site
Outils